Tourangeau Crochetière CPA Inc. : Chartered Professional Accountants in Montreal

Tourangeau Crochetière CPA Inc. offers professional services aimed at the financial and fiscal management of your company. Experienced, we effectively meet the needs of SMEs in Quebec in multiple business sectors. Our team of chartered professional accountants is at your disposal to offer personalized advice.

Our team has been in place for several years, having earned the trust of our clients for over 25 years. Indeed, we rely on the values of professionalism, sustainability, and teamwork to bring value to our clients. The lasting partnerships and strong relationships that we have been able to build over the years are our greatest pride.

Our services

Accounting

Our chartered professional accountants offer bookkeeping and payroll management services. Whether it’s turnkey service, direct in-house service, or a collaboration with your internal accounting team, we can meet your needs.

Assurance

When a notice to reader no longer meets your needs, we offer our clients assurance services for their financial statements. We will also be happy to help you by conducting review engagements or audit missions. Contact us to evaluate your needs!

Tax

Our accountants in Montreal take care of our clients’ integrated tax compliance by ensuring the filing of their corporate, personal, trust, or estate tax returns.

Consulting

According to your needs, we actively advise you on the different stages of your business, whether it’s startup, growth, or during due diligence audits or corporate restructurings.

Who are we?

Our mission

To offer reliable, customized, professional service to meet the accounting and fiscal needs of our clients.
To invest ourselves in developing sound, lasting business relationships with our clients.

Learn more about our cabinet

Our team

Our team is experienced and dedicated, made up of chartered professional accountants. We make sure to handle each file with attention to detail and respect for deadlines and the needs of your company.

Meet us

Testimony

“I chose Tourangeau Crochetière CPA for their proactive and diligent approach to oversee the administration of my business. They have been able to evolve with me and meet my expectations.” Hugo Girard-Beauchamp, President, Maître Carré

An experienced and dedicated team at your disposal for more than 25 years with professional advices tailored to your need.

Mettez-vous à l’abri des pénalités fiscales

Assurez une bonne tenue de livres en 11 points faciles

Merci, veuillez consulter votre boîte courriel. Vous y trouverez votre guide.

Tourangeau Crochetière CPA Inc. : Comptables professionnels agréés à Montréal

Tourangeau Crochetière CPA Inc. offre des services professionnels visant une saine gestion financière et fiscale de votre entreprise. Expérimentés, nous répondons efficacement aux besoins de la PME québécoise dans plusieurs secteurs d’activités. Notre équipe de comptables professionnels agréés est à votre disposition pour offrir des conseils personnalisés.

Notre équipe est en place depuis plusieurs années, ayant su mériter la confiance de nos clients durant plus de 25 ans. En effet, nous nous appuyons sur des valeurs de professionnalisme, de pérennité et de travail d’équipe pour apporter de la valeur à nos clients. Les partenariats durables et les liens solides que nous avons pu bâtir au cours de ces années sont notre plus grande fierté.

Nos services

Comptabilité

Nos comptables professionnels agréés offrent des services de tenue de livres et de gestion de la paie. Que ce soit un service clé en main, directement en entreprise ou en collaboration avec votre équipe de comptabilité interne nous pouvons répondre à vos besoins.

Certification

Lorsqu’un avis au lecteur ne répond plus à vos besoins, nous offrons à nos clients des services de certification de leurs états financiers. Nous serons également heureux de vous aider en réalisant des missions d’examens ou des missions d’audit. Contactez-nous afin d’évaluer les besoins de votre entreprise.

Fiscalité

Nos comptables à Montréal se chargent de la conformité fiscale intégrée de nos clients en assurant la production de leurs déclarations d’impôts des sociétés, des particuliers, des fiducies ou des successions

Autres Conseils

Selon vos besoins nous vous conseillons activement pour les différentes étapes de votre entreprise que ce soit le démarrage, la croissance, lors de vérifications diligentes ou de réorganisations corporatives.

Qui sommes-nous?

Notre mission

Offrir un service professionnel fiable et adapté pour répondre aux besoins comptables et fiscaux de nos clients.
Nous investir dans le développement de relations d’affaires saines et pérenne avec nos clients.

Apprenez-en plus sur le cabinet.

Notre équipe

Notre équipe est expérimentée et dévouée, constituée de comptables professionnels agréés. Nous nous assurons de prendre en charge chaque dossier avec le souci du détail, le respect des échéanciers et des besoins de votre entreprise.

Venez nous rencontrer

Témoignages

’’J’ai choisi Tourangeau Crochetière CPA pour leur approche proactive et diligente afin d’encadrer l’administration de mon entreprise. Ils ont su évoluer avec moi et répondre à mes attentes.’’ Hugo Girard-Beauchamp, Président, Maître Carré

Voir plus de témoignages.

Une équipe expérimentée et dévouée aux conseils personnalisés à votre disposition depuis plus de 25 ans.

Mettez-vous à l’abri des pénalités fiscales

Assurez une bonne tenue de livres en 11 points faciles

Merci, veuillez consulter votre boîte courriel. Vous y trouverez votre guide.